American Sniper

Luke Grimes et Kyle Gallner rejoignent l'American Sniper de Clint Eastwood


Ou deux jeunes talents qui graviteront autour du couple titre formé par Bradley Cooper et Sienna Miller.


Le casting du prochain Clint Eastwood, l'attendu American Sniper, se constitue tranquillement mais surement donc, car si on en suit le site The Wrap, les jeunes Luke Grimes et Kyle Gallner viennent de rejoindre la production, tout deux engagés pour incarner des soldats de l'armée américaine.

Le premier, actuellement en plein tournage de l'attendu - mais pas vraiment par nous - Fifty Shades of Grey, incarnera Marc Lee, un Navy Seal collègue du personnage vedette, Chris Kyle, campé par Cooper.

Le second lui, récemment vu dans le mésestimé Red State de Kevin Smith, campera Winston, un soldat natif de l'Arkansas et surnommé " Goat ", puisque sa première victime sur le front Irakien fut ni plus ni moins... qu'une chèvre.

Pour rappel, American Sniper contera la véritable vie du bonhomme, sniper et Navy Seal, et qui clamait tout simplement être le plus gros tueur de l'armée américaine, rien que ça.
Il périt il y a quelques années après avoir été lui-même assassiné par un soldat souffrant de syndrome post-traumatique.

On ne sait pas encore si le film ira jusque là dans sa narration, mais nul doute qu'il a tout pour offrir une nouvelle nomination aux oscars pour ce bon vieux Bradley...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.