Alan Taylor

L'immense J.K. Simmons en négo pour rejoindre le casting de Terminator : Genesis ?


Et est-ce qu'il va haïr les T-800 comme il déteste Spider-Man ?


Autant dire qu'en castant les quatre rôles-titres de sa péloche au plus vite, à savoir Jai Courtney (Kyle Reese), Sarah Clarke (Sarah Connor), Jason Clarke (John Connor) et Arnold Schwarzenegger (vraisemblablement le T-800), Alan Taylor s'est retiré une grosse épine du pied.

Reste plus maintenant à lui, d'aller à la pêche au seconds-rôles, et à en croire le Hollywood Reporter aujourd'hui, il chercherait ni plus ni moins qu'à enrôler le génial J.K. Simmons dans son casting, une nouvelle qui nous enthousiasme au plus haut point tant on aime énormément le bonhomme par chez nous, indiscutablement l'un des meilleurs seconds couteux du cinéma ricain.

Le J.K. serait donc actuellement en négociation avec la production pour camper " un flic alcoolique qui a précédemment enquêté, pendant 30 ans, sur une affaire concernant Sarah Connor et des robots. "
On va donc prier de toutes nos forces pour que l'officialisation de sa signature ne vienne pas trop à tarder.

Pour rappel, le site Moviehole nous éclairait il y a quelques jours, sur la potentiel intrigue du film, qui sera reviendra donc à la fois aux origines de la franchise, et lancera également une nouvelle trilogie.

Dixit leur source « sûre » qui ne « travaille toutefois pas sur le film », le film serait, à l'instar de Retour vers le Futur 2, un opus croisant les univers des précédents films, pour en créer une nouvelle timeline.
On retrouverait donc des personnages de Terminator 1 et 2, rejouant différemment des scènes déjà vues, voir même de toutes nouvelles, avec un nouveau casting tout neuf.

Une idée alléchante, dont on risque d'avoir très vite une confirmation officielle - ou non -, puisque si on en suit les dires de tonton Schwarzy sur le site de fans Arnold Fans, le tournage devrait très bientôt débuté.

« On commence à tourner en avril pour quatre mois et demi, et principalement à la Nouvelle Orléans. Il y aura aussi quelques scènes tournées à San Francisco et peut-être un peu à Los Angeles. (…) David Ellison a beaucoup d’argent pour faire que le film soit bon. »

La date de sortie Terminator : Genesis est fixée le 26 juin 2015 outre-Atlantique.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.