Benjamin Walker

L'excellent Zhang Yimou à la direction de The Great Wall ?


Ou un projet alléchant, mais officiellement mort depuis 2012...


On en était fan de ce projet, porté pendant un temps par l'excellent cinéaste Edward Zwick.
En effet, The Great Wall devait revenir sur la construction de la Grande Muraille de Chine sur un ton complétement fantastique, puisque celle-ci se devait d'être construit dans le but d'empêcher de terribles créatures surnaturelles de s’échapper dans le monde !

Il avait tout en lui pour nous faire sacrément saliver, même un casting choc en vedette - Henry " Man of Steel " Cavill et Benjamin " Abraham Lincoln Chasseur de Vampires " Walker -, sauf qu'au moment de se tourner en 2012, le projet est incompréhensiblement tombé aux oubliettes.

Mais good news, le Hollywood Reporter nous annonce aujourd'hui que la firme Legendary Pictures n'a pas laissé tomber le projet, puisqu'elle aurait engagé l'excellent Zhang Yimou à la direction, lui qui trouverait ici un second projet en terre américaine après The Parsifal Mosaic, dont on ne sait pas encore si il serait tourné avant ou après The Great Wall.

Seul ombre au tableau, le THR affirme que le script, tout comme le casting, devrait lui aussi passé par la case " on change tout et on recommence ".
On va prier pour que le jet final garde toute la puissance fantastique et mystérieuse que devait avoir la version de Zwick...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.