Garrett Hedlund

La sublime Rooney Mara en négo pour rejoindre le Pan de Joe Wright ?


Le Joe a toujours su s'entourer de belles actrices en même temps...


En voilà un de projet qui fait salement parler au moins tout autant qu'il nous allèche au plus haut point.
Pan ou l'origin story du célèbre Peter Pan produit par la Warner, et qui mettra en scène la jeunesse d'un jeune orphelin dont les exploits vont le transformer en héros que l'on connait mieux aujourd'hui donc, sous le nom de Peter Pan.

Et quand on connait le talent de Joe Wright (Reviens-Moi, Anna Karenine), inutile de préciser qu'un tel projet entre ses mains peut très vite accoucher d'un joli et divertissant moment de cinéma.
Alors que le fameux Peter n'a pas encore été casté, et que la production aurait déjà trouvé deux de ses rôles majeurs en les personnes de Hugh Jackman - il campera le grand méchant du film, Blackbeard -, et Garrett Hedlung - qui sera lui Capitaine Crochet -, la major chercherait de nouveau à attirer un gros poissons dans son casting.

En effet, si on en suit le site The Wrap, la Warner serait actuellement en train de séduire la sublime Rooney Mara - dès mercredi dans l'immense Her de Spike Jonze -, pour quelle rejoigne le casting.
Mais pas dans le rôle de la Féé Clochette comme beaucoup - dont nous - aurait pu le penser, mais plutôt pour celui de Tiger Lily, la jeune indienne sauvée par Peter des griffes de Crochet.

Ok, dans tous les cas, même si ce n'est que pour la voir quelques minutes sur grand écran, nous on est toujours partant.
Sur un script de Jason Fuchs, Pan sortira dans les salles obscures US le 17 juillet 2015, date pas franchement aisée pour un tel projet, qui était tout simplement l'ancienne date de sortie du foutrement attendu Batman vs Superman...

Chez nous, il sortira deux jours plus tôt, soit le 15 juillet.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.