Black Phantom

Jamie Foxx et Kevin Hart ensemble pour le prochain Tim Story, Black Phantom ?


Ou un potentiel gros duo de chocs pour le nouveau roi de la comédie black US

Tim Story n'en finit plus d'aligner les cartons aux box-office US avec ces comédies (on se souvient du gros carton de Think Like a Man il y a deux ans), à tel point qu'il en devient presque plus prolifique aujourd'hui que Tyler Perry (dans tous les cas, il produit surtout de meilleurs films que le dernier Alex Cross en date).

Son dernier long, Mise à L’Épreuve, a tout simplement dépassé les 130 millions de recette sur son propre territoire en à peine cinq semaines, preuve non seulement qu'Ice Cube a toujours la côte dans le monde de la comédie, mais surtout que le jeune Kevin Hart devient petit à petit la next big thing du genre.

Et c'est d'ailleurs avec ce dernier que Story risque de prochainement remettre le couvert, avec Black Phantom, ou l'histoire d'un tueur à gages de la mafia qui se fait doubler et devient la cible de ses patrons.
Il engage alors un tueur qui a été chargé de le descendre, le Black Phantom.

Si le film sera produit par Will Gluck (réalisateur de l'attendu Annie avec Quvenzahné Willis en vedette), la vraie bonne nouvelle vient surtout du site Variety, qui assure que Jamie Foxx - déjà vedette d'Annie -, pourrait vraisemblablement venir donner la réplique à Hart, dans la peau on l'imagine, de Black Phantom himself.
En même temps, en étant logique deux secondes, comment Django ne pourrait pas également être le Black Phantom, hein ?

Bref, pour le moment le tout est encore au stade de négociations, et on en sera certainement plus d'ici les prochaines semaines, en espérant que dans le même temps, Mise à L’Épreuve ait attrapé d'ici là, une date de sortie dans l'hexagone...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.