Bob Iger

Des news officielles pour Star Wars Episode VII


Et on a juste envie de dire ENFIN du concret !


Et du véritablement concret puisque tout vient de la bouche même de Bob Iger, patron des patrons chez Disney, via un communiqué officiel balancé par la suite sur le site officiel de Star Wars.

Pas un mal dirons-nous, puisque les seules nouvelles surs sur lesquels nous pouvions parier nos caleçons, s'était le fait que R2D2 serait de retour et que J.J.Abrams en était le réalisateur.
Mince donc, très mince même au point que s'en est limite anorexique, mais le big Bob a corriger le tout donc hier, et si il n'a pas pété la frontière du spoilers, il a quand même eu le mérite de mettre quelques précisions à plat.

Alors que les rumeurs de retards niveau tournage des causes d'un casting toujours pas décidé faisait rage depuis plusieurs jours, Iger assure que le tournage du film débutera bien en mai prochain, pour que la date de sortie officielle du film pour décembre 2015, soit toujours respectée.

Mieux, si il ne confirme que dalle niveau pitch et cast, il affirme cependant que l'histoire de ce septième opus se déroulerait trente ans après Le Retour du Jedi, et mettrait en scène " un trio de jeunes personnages ", accompagnés de " quelques visages très familiers ".
Soit sans prendre trop de risque, Han Solo, Leia et Luke Skywalker, R2D2, C3PO et peut-être même Chewbacca.

Mais le mystère reste quand même entier sur ses fameux trois jeunes personnages, qui s'y ont en suit les rumeurs persistantes sur le projet, pourrait bien évidemment soit être les rejetons Skywalker/Solo, soit de nouveaux visages étrangers à l'univers Star Wars, qui pourrait à la fois être des apprentis Jedi ou Sith...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.