Bryce Dallas Howard

Des news importantes concernant Jurassic World


Universal mise réellement beaucoup sur la franchise des dinos de tonton Spielberg...


Force est d'admettre que le réalisateur Colin Trevorrow ne s'était pas beaucoup exprimé depuis quelques temps, sur son Jurassic World qui attise autant l'intérêt que l'inquiétude auprès des cinéphiles amoureux de la franchise Jurassic Park, magnifié par les deux opus signé Steven Spielberg.

Mais alors que le film devrait débuter ses prises de vues d'ici quelques jours à Hawaï, le bonhomme s'est laissé aller à quelques confidences pour lors d'une interview pour le site IGN, dévoilant quelques détails franchement croustillant.

En ce qui concerne son personnage principal, campé par le très demandé Chris Pratt, celui-ci sera " un héros classique, expert dans le domaine scientifique connecté à notre histoire ".
Soit en gros, une sorte d'Indiana Jones contemporain et scientifique, " un homme qui peut vous faire sortir vivant de la jungle " et qui offrira une perspective rafraichissante concernant les relations humaines-dinosaures, à la différence du personnage de la sublime Bryce Dallas Howard qui elle, serait un poil plus " corporate ".

Par ailleurs, à la question du " qui qui sait qui reviendra ? ", le Colin a bel et bien confirmé que les excellents Sam Neil (Alan Grant), Jeff Goldblum (Ian Malcolm) et Laura Dern (Ellie Sattler) ne seront pas de l'aventure tant il ne serait pas très crédible de les faire revenir sur l'île (ou les îles) aux dinos.

" Je sais que beaucoup de fans aimeraient voir les personnages originaux revenir. Ils sont iconiques.
Mais je respecte trop ses acteurs pour les insérer de force dans le scénario pour des raisons sentimentales. Jurassic Park, ce n'est pas des personnages se retrouvant dans la mauvaise situation, par pure malchance (...). "


Cependant, il a en revanche affirmé le retour dans la franchise de B.D. Wong, qui interprétait le généticien Henry Wu, un des scientifiques en chef du parc dans le premier opus.

" Un des personnages sera de retour et cela faisait sens. Cela n'a pas encore été annoncé mais B.D. Wong reviendra dans le rôle du Dr Henry Wu. Dans le roman, il avait un rôle très important. Il avait passé deux décennies dans l'ombre d'Hammond.
Nous pensons qu'il y avait une histoire à raconter et qu'il était temps de rendre hommage à ce personnage. "


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.