Channing Tatum

Des news concernant Magic Mike 2 aka Magic Mike XXL !


Magic Mike fut l'un des cartons surprises de l'été des blockbusters outre-Atlantique en 2012, normal donc qu'une suite s’enclenche très rapidement...


167 millions de dollars de recettes dans le monde pour 7 de budget, pas étonnant que Magic Mike appelle à devenir une franchise, des beaux gosses d'Hollywood se trémoussant devant la caméra, force est d'admettre que cela aura toujours le mérite d'être vendeur au sein de la gente féminine.

Mais le film de Steven Soderbergh était bien plus que cela dans le fond, grâce à l'implication aussi bien au script que devant la caméra de Channing Tatum, qui dévoilait ici un bon morceau de sa vie perso.
Et inutile de dire que par chez nous, on avait été salement convaincu par le résultat final, même si nous aurions aimer un petit peu plus de folie quand au traitement du personnage du précieux Matthew McConaughey.

Toujours est-il qu’un second opus est bel et bien en chantier, avec le Channing derrière le script, et que le Soderbergh, officiellement en retraite, ne sera ici que producteur exécutif.
Aujourd'hui, on en apprend un petit peu plus sur l'avancement du projet, grâce à Joe " Big Dick Richie " Manganiello, actuellement en pleine promotion de l'attendu Sabotage de David Ayer.

« On va tourner ça cet automne. Je pense qu’il y aura une annonce [officielle] bientôt. C’est fou, je ne pensais pas que cela deviendrait ma première franchise. »

Une date de tournage donc, rien que ça, mais le site The Playlist va encore plus loin, en confirmant que le cinéaste Greg Jacobs sera le réalisateur de cette suite (il est le réalisateur de seconde équipe de Steven Soderbergh sur la majeur partie de ses péloches), qui devrait vraisemblablement se titré Magic Mike XXL !

Toujours selon The Playlist, la plupart des acteurs du premier opus devraient revenir pour la suite, même si pour le moment rien n'a été gravé dans le marbre et qu'aucun d'eux n'est passé par la case signature.

De quoi tout de même, laisser présager du très, très bon pour la suite...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.