Channing Tatum

Channing Tatum bientôt derrière la caméra ?


C'est qu'il pense à sauter le pas depuis un bon moment déjà...


Depuis la production de Magic Mike surtout, basé sur son script et mis en scène par un Steven Soderbergh devenu rapidement un de ses amis.
Et alors qu'il annonce être en pleine écriture de Magic Mike 2 justement, par chez nous on se disait qu'il sauterait justement le pas via un film qu'il connaitrait quasiment sur le bout des doigts.

Mais le site Deadline vient un peu brouiller les cartes aujourd'hui, car plus que Magic Mike 2, ce serait bel et bien le projet The Son qui capitaliserait toutes les convoitises du bonhomme pour un passage derrière la caméra.

Potentielle adaptation d'un roman de Jo Nesbo qui sera publié cette semaine en Norvège, mais dont les droits sont acquis par la Warner depuis fin 2012, le projet intéresse donc fortement le Tatum et son partenaire de production Reid Carolin, pour le produire mais également le réalisé en tandem.

Mieux, le Channing pourrait même incarner le rôle principal du film, soit une triple casquette assez imposante pour des débuts.

The Son suit l'histoire d'un jeune homme qui se voit incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis.
Son père, un flic accusé de corruption, se suicide, mais son fils va vite apprendre que son pater était lui aussi innocent  et qu'il a en fait été assassiné.

Il va alors s'évader de prison dans le seul but de pouvoir se venger...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.