Ed Speelers

Ca se bouscule toujours pour le premier rôle de Star Wars Episode VII


Le J.J. hésite toujours autant, c'est compréhensible mais à un moment il va quand même falloir se décider...


La seule certitude - et encore, rien n'a été confirmé par la production ni par le duo LucasFilms/Disney - que nous avons à propos du casting de ce septième opus de la franchise Star Wars, c'est la présence en tant que grand vilain du film, du très demandé Adam Driver, qui devrait vraisemblablement incarné un seigneur Sith.

Au-delà de ça, on patauge littéralement dans la boue, et sincèrement cela commence à être un tantinet agaçant.
En effet, J.J. Abrams semble toujours autant chercher son premier rôle, à savoir un apprenti Jedi si on en suit le site Variety, et plus le rejeton de Luke Skywalker comme ce fut annoncé pendant un moment.

Oui, car toujours selon Variety, si le départ de Michael Arndt de la production, dut a des différends d'avec Abrams, qui préférait mettre sur le devant de la scène les enfants Solo et Skywalker au lieu d'un tout nouveau Jedi, aurait dut décemment donner raison au choix du papa de Star Trek Into Darkness, il n'en serait finalement rien, puisque le bonhomme associé a Lawrence Kasdan, auraient placés les enfants vedettes au second plan pour créer un autre personnage qui fera figure de vedette.

On ne sait plus donner de la tête, surtout que pour en rajouter une couche, Variety annonce que cinq acteurs se disputent les faveurs d'Abrams pour ce fameux rôle : les deux comédiens de théâtre Ray Fisher et Matthew James Thomas, Ed Speelers (Downton Abbey), John Boyega (en plein boom depuis Attack The Block, il sera d'ailleurs la vedette de Race, biopic de l'athlète Jesse Owens) et... Jesse Plemons (Friday Nights Lights, Breaking Bad et Battleship), non qui circule depuis un bon moment et que l'on pensait justement casté pour être le fils de Luke Skywalker.

Aucune certitude valable qu'on vous dit, il faut donc vivement que le J.J. fasse un choix, surtout qu'un temps annoncé pour fin mai, le tournage pourrait finalement débuter entre le troisième et le quatrième trimestre 2014.

Come on J.J. ...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.