Andrew Garfield

Bande annonce finale vostfr pour The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros !


The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros sera indiscutablement l'un des événements majeurs de l'année cinéma de 2014, surtout qu'il s'annonce comme le point de départ d'une Très grosse futur trilogie concocté par une Sony complètement consciente du potentiel des aventures de l'homme-araignée campé par l'excellent Andrew Garfield, et cornaqué par le non moins talentueux Marc Webb.


" On a toujours su que le combat le plus important pour Spider-Man est celui contre lui-même : la lutte entre ses obligations quotidiennes en tant que Peter Parker et ses responsabilités extraordinaires en tant que Spider-Man. Mais dans “The Amazing Spider-Man 2”, Peter Parker découvre un conflit plus important.

C’est bien d’être Spider-Man. Pour Peter Parker, il n’y a pas de meilleure sensation que de sauter d’immeuble en immeuble, d’être le héros et de passer du temps avec Gwen. Mais il y a un prix à payer pour être Spider-Man: seul Spider-Man peut protéger les habitants de New York des terribles méchants qui menacent la ville. Avec la montée en puissance d’Electro, Peter doit affronter un ennemi plus fort que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn revient, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp "



« Oscorp est l’empire du mal et sera toujours un élément majeur de ces films. » dixit Marc Webb via USA Today.

Actuellement encore en post-production et avec au casting Andrew Garfield, Emma Stone et Sally Field qui reprennent respectivement les rôles de Peter Parker/Spider-Man, Gwen Stacy et Tante May, mais également les arrivées de Jamie Foxx (Max Dillon/Electro), Dane DeHaan (Harry Osborn), Paul Giamatti (Aleksei Mikhailovich Sytsevich/Rhino), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Le Vautour ?) et Felicity Jones (La petite amie du Bouffon Vert), The Amazing Spider-Man 2 devrait sortir dans nos salles obscures, et en 3D, pour le 30 avril 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.