Alan Taylor

Arnold Schwarzenegger s'exprime sur son retour dans la franchise Terminator


Le célèbre T-800 s'exprime beaucoup sur le sujet ces temps-ci...


Alors qu'il est actuellement en pleine promotion de l'attendu Sabotage de David Ayer - ou il tient la vedette avec la badass attitude qu'on lui connait -, Arnold Schwarzenegger trouve toujours le moyen de glisser un petit mot, quand on le lui demande, à propos de Terminator : Genesis, qui est actuellement en train de boucler son casting avant le début de ses prises de vues, annoncé pour le mois prochain.

En effet, le bonhomme est revenu dans une interview, sur les raisons de son retour :

“‘Terminator’ parle de voyage dans le temps, donc il y aura un T-800 plus jeune, puis il y aura le modèle qui est reprogrammé plus tard, et reprend la main sur lui. Donc il y aura plein de twists intéressants dans le film.”

Le personnage est écrit d’une telle manière qu’on sait que c’est une machine en dessous. C’est un squelette de métal. Mais par dessus, c’est de la chair humaine. Et la chair des Terminator vieillit, comme n’importe quelle chair humaine. Peut-être pas aussi vite, mais elle vieillit quand même.”

Récemment, il avait lâché quelques spoilers sur l'intrigue au site Collider, annonçant que le film serait dans la " même vibe "qualitative que le génial Terminator 2, soit tout pour nous faire bander comme des cochons vu l'aura du second opus culte cornaqué par l'immense James Cameron.

" Le scénario a la même vibe que Terminator 2. C'est énorme.
Il y a beaucoup d'action hardcore et cela devrait impliquer des effets spéciaux géniaux, sans pour autant qu'ils soient exagérés. Ce n'est pas un film Thor non plus, même si c'est le même réalisateur.
Il y aura de bons effets spéciaux, mais suffisamment pour qu'on se dise " Wow, d'ou ça vietn ça ? Comment ils ont fit ça ? ".


Si on doute encore du bien fait pour la franchise, du retour vieillissant du Arnold en T-800, force est d'admettre que côté communication, la Paramount a bien trouver son homme pour allécher les cinéphiles...

Terminator : Genesis débarquera dans nos salles obscures le 1er juillet 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.