Alan Taylor

Arnold Schwarzenegger s'exprime de nouveau à propos de Terminator : Genesis


Le célèbre T-800 s'exprime beaucoup sur le sujet ces temps-ci...


Alors qu'il est actuellement en pleine promotion de l'attendu Sabotage de David Ayer - ou il tient la vedette avec la badass attitude qu'on lui connait -, Arnold Schwarzenegger trouve toujours le moyen de glisser un petit mot, quand on le lui demande, à propos de Terminator : Genesis, qui est actuellement en train de boucler son casting avant le début de ses prises de vues, annoncé pour le mois prochain.

En effet, dans ses propos relayés par le site Collider, le bonhomme est revenu sur le script du film, qu'il annonce dans la " même vibe "qualitative que le génial Terminator 2, soit tout pour nous faire bander comme des cochons vu l'aura du second opus culte cornaqué par l'immense James Cameron.

" Le scénario a la même vibe que Terminator 2. C'est énorme.
Il y a beaucoup d'action hardcore et cela devrait impliquer des effets spéciaux géniaux, sans pour autant qu'ils soient exagérés. Ce n'est pas un film Thor non plus, même si c'est le même réalisateur.
Il y aura de bons effets spéciaux, mais suffisamment pour qu'on se dise " Wow, d'ou ça vietn ça ? Comment ils ont fit ça ? ".


Si on doute encore du bien fait pour la franchise, du retour vieillissant du Arnold en T-800, force est d'admettre que côté communication, la Paramount a bien trouver son homme pour allécher les cinéphiles...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.