Antoine Fuqua

Vers (déjà) un The Equalizer 2 chez Sony ?


Visiblement, le retour du duo Antoine Fuqua/Denzel Washington a clairement convaincu Sony...


Alors que The Equalizer premier du nom, est prévu dans nos salles obscures pour novembre prochain - et qu'il est d'ailleurs attendu avec une furieuse impatience par chez nous -, et que sa campagne promotionnelle n'a pas réellement encore démarré, voilà que l'on serait en passe chez Sony, de déjà penser à la suite des aventures de Robert McCall sur grand écran...

En effet, si on en suit le site The Wrap, la major serait actuellement fortement enthousiaste à l'idée de mettre en route une seconde aventure du héros campé par Denzel Washington, puisqu'elle aurait activement commandé au scénariste Richard Wenk - auteur du premier opus - de se mettre au boulot pour pondre le second.
La raison ?

Le film aurait reçu d'excellents retours lors de ses projections tests organisées à la mi-décembre dernier.
Tellement positifs qu'ils seraient justement les plus positifs reçus pour un film interdit aux moins de 17 ans non accompagnés.
Une double good news donc (les bons retours et la classification interdit aux moins de 17 ans), qui a de quoi nous rendre encore plus enthousiaste à l'idée de le mirer en salles.

Même si le site n'a pas officialisé cette annonce, le grand Denzel devrait vraisemblablement être lui aussi de retour pour cette suite, en espérant donc que le Fuqua emboite son pas également.

Pour rappel, The Equalizer, dirigé par l'excellent Antoine Fuqua, est l'adaptation ciné d'une série culte des 80's, ou l'on suit Robert McCall, un agent de la CIA à la retraite, qui se prend d'affection pour une jeune prostituée (jouée par Chloé Grace Moretz), ce qui lui cause de sales différends avec la mafia russe...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.