Jason Statham

Transporteur 4 sera finalement un reboot de la franchise !


Ou la première bonne nouvelle d'un projet qui ne les collectionne pas vraiment...


On vous l'annonçait lors du dernier Festival de Cannes, Luc Besson via Europa Corp, s’était associé à Fundamental Films, firme chinoise, pour produire et mettre en chantier une toute nouvelle trilogie à la franchise Transporteur, déjà pourvu de deux opus ciné dispensable mais surtout d'une série télé foutrement honteuse et loin d'être divertissante.

Et si on pouvait bien se demander de quoi traiterait ces nouveaux opus, et encore plus si le fameux Statham serait de la partie pour reprendre le rôle qui l'a rendu populaire et mondialement connu, le Hollywood Reporter éclaire un peu notre lanterne aujourd'hui, en annonçant que Transporteur 4 serait déjà en chantier, et qu'il sera ni plus ni moins qu'un reboot !

Donc pas de Jason dans la peau de Frank Martin pour le coup, puisque le film se concentrera sur une origin story, pas franchement utile mais qui a au moins le mérite d'être original.
On suppose également que le métrage devrait faire un petit tour du côté du pays du soleil levant, vu les fonds engagés ce serait même un passage obligé.

Pas de précision non plus si l'interprète de la série, Chris Vance, pourrait revenir ou non au sein de la franchise.
On préfèrerait que ce ne soit pas le cas...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.