Amaury Nolasco

Premier trailer pour le bouillant In The Blood !


Comme Jason Statham, faut pas faire chier la belle Gina, sinon elle tatane grave...


Par chez nous, on aime beaucoup - mais alors beaucoup - Gina Carano, preuve cinématographique et vivante qu'une femme peut tataner de la tronche avec brio tout en incarnant une putain de bombe sexuelle.

Et alors qu'on se désespérait de la revoir en salles après sa présence remarquée dans Fast and Furious 6, voilà qu'on  nous balance - enfin - un premier trailer de son nouveau long ou elle tiendra la vedette, In The Blood, au pitch tout droit sortie d'une série B décomplexée made in 80's.

En effet, l'histoire suivra la Carano en tant que jeune mariée, dont le mari disparait lors de leur lune de miel, et qui fera tout - ce qui veut dire péter de la gueule en masse - pour le retrouver.


On aurait confier le rôle à Chuck Norris ou à Jason Statham que cela aurait été presque pareil, n'empêche que la belle galerie de seconds couteaux aura de quoi nous convaincre encore un petit peu plus, de découvrir le film : Luis Guzman, Stephen Lang, Amaury Nolasco et l'increvable Danny " Machete " Trejo !

Pour le moment, la péloche n'a pas encore de date de sortie en salles dans l'hexagone, ce qui nous laisse salement présager un débarquement direct en DVD/Blu-Ray d'ici les prochains mois...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.