Bandes Annonces

Premier putain de trailer (et images) pour l'attendu Les Gardiens de la Galaxie !


Ou tout simplement, le trailer le plus bandant de l'année jusqu'à maintenant...


Inutile de dire que ses premières images se sont salement fait attendre par les cinéphiles, tant le projet de space opera made in Marvel, allèche son monde depuis plus d'un an maintenant.
Et Marvel, bien consciente de l'enjeu colossale du projet, aura été bien maline sur ce coup, en balançant un premier trailer tellement jouissif que s'en est indécent...

Humour con, univers foutrement riche et surtout une direction artistique qui semble maitrisée à la perfection, voilà bien une surprise que l'on attendait pas aussi imposante.
On mettrait bien déjà notre main à couper que la major a pleinement réussi son pari...


Décrit comme une « épopée épique et blindée d’action », Les Gardiens de la Galaxie « étend le Marvel Cinematic Universe jusqu’au cosmos, où l’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme sans répit après avoir dérobé une sphère convoitée par Ronan, un puissant vilain dont les ambitions menacent l’univers. Pour échapper à Ronan, Quill doit entamer une trêve avec un quatuor de misfits – Rocket, un raton laveur armé –, Groot – un arbre humanoïde –, l’énigmatique et fatale Gamora et Drax le Destroyer, mu par la vengeance. Mais quand Peter découvre le vrai pouvoir de la sphère et la menace qu’elle représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses ennemis mercenaires pour une dernière action désespérée – avec le sort de la galaxie dans la balance. »

Attendu par chez nous pour le 13 août 2014, Les Gardiens de la Galaxie, sous la houlette de James Gunn (Super), d'après le scénario de Nicole Perlman contera donc en son casting les présences de Zoe Saldana (dans le rôle de Gamora), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Racoon), Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (Ronan L'Accusateur), Glenn Close (Nova Prime), John C.Reilly (Rhomann Dey), Karen Gillan (Nébula) et Ophelia Lovibon.


Que l'été est encore loin...














John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.