Avengers : Age of Ultron

Paul Bettany sera la Vision d'Avengers : Age of Ultron !

 
Il était déjà de l'aventure en tant qu'interprète vocal de Jarvis - le majordome numérique de Tony Stark/Iron Man.
Cette fois-ci il en sera en chair et en os, et ce n'est pas pour nous déplaire...


Marvel s'attache encore un grand talent, dont on est bien content qu'il associe enfin son nom à un blockbuster à succès, après plusieurs tentatives loin d'être fructueuse en la matière (Legion, Coeur d'Encre, Priest entre autres...).

En effet, dans la nuit d'hier à aujourd'hui, Baz Bamigboye du Daily Mail que l’acteur anglais avait signé pour incarner ni plus ni moins que The Vision, ou une création du robot Ultron, à la force surhumaine, créer par le robot pour détruire les Avengers avant que celui-ci ne se retourne contre ses créateurs et ne devienne lui-même un vengeur.

Une arrivée loin d'être anodine pour le Paul, déjà de l'univers Marvel depuis 2008 dans le rôle vocal de Jarvis, rôle qui pourrait d'ailleurs être la raison pour laquelle lil s'est vu confier le rôle.
En effet, si dans le comics le personnage d'Ultron fut créer par Hank Pym aka Ant-Man, dans le film il ne serait que le fruit d'une création de Tony Stark himself, tout comme Jarvis. 

Du coup, cela coulerait fortement de source qu'Ultron, qui échappera au contrôle de Stark, crée La Vision à partir du programme de Jarvis, dont le revirement face à son " créateur " serait justifié par l'attachement justement, du programme Jarvis envers Tony Stark.

On va loin vous nous direz, mais peut-être pas tant que ça, en attendant confirmation, on vous rappelle que Avengers : Age of Ultron sortira au cinéma le 29 avril 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.