22 Jump Street

Nouveau green band trailer pour 22 Jump Street !


Par chez nous, on a plus été pas mal emballé par 21 Jump Street, jolie adaptation ciné de la série culte du même nom, respectant les bases du show tout en s'en distançant suffisamment pour s'offrir sa propre identité.


Et puis surtout, il avait permis à Channing Tatum de s'offrir un vrai statut de bankable, et de facto de permettre aux talentueux Phil Lord et Christopher Miller de se faire reconnaitre à leur juste valeur à Hollywood.
Un bon petit film sympa quoi, donc autant dire que l'on accueille la nouvelle d'une suite avec un certain enthousiasme, surtout qu'aux vues de ce nouveau trailer, le ton semble aussi - voir même plus - délirant que pour le premier opus.



« Après avoir survécu au lycée (deux fois), il y a du changement pour les agents Schmidt (Jonah Hill) et Jenko (Channing Tatum) qui s’infiltrent désormais dans une université locale. Mais quand Jenko rencontre son âme sœur dans l’équipe de football et que Schmidt intègre une classe d’art dramatique bohème, ils remettent en question leur collaboration. Ils ne doivent pas simplement résoudre une affaire, ils doivent découvrir s’ils peuvent avoir une relation mâture. Si ces deux ados attardés peuvent grandir et devenir de vrais hommes, la fac pourrait être ce qui leur est arrivé de mieux. »

On a salement hâte donc, même si pour le moment, l'attente parait encore longue jusqu'au 18 juin prochain...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.