Bandes Annonces

Marc Webb sera bien derrière la caméra de The Amazing Spider-Man 3 (et +) !


Et dire que pendant un temps, on n'était même pas sur qu'il en serait du second opus...


La roue tourne dans la vie, mais également dans l'impitoyable univers Hollywoodien, et Marc Webb peut l'attester avec  un sourire en coin.
Incertain de renouer avec les aventures de l'homme-araignée après la sortie un poil mouvementée du premier opus, le bonhomme avait été confirmé à la réalisation du second opus un peu à la surprise générale.

Mais aujourd'hui, il ne fait plus aucun doute qu'il sera derrière la caméra de The Amazing Spider-Man 3, le site Variety ayant relayé l'officialisation de sa confirmation à la tête de la franchise, par les grosses pontes de chez Sony, visiblement satisfait de la tournure que prend le Spidey version Webb, plus ambitieux que jamais.

Mieux, la présidente de Sony herself, Amy Pascal, à affirmer que la franchise aura bel et bien le droit à des spin-offs chaque année, histoire de coller encore un peu plus, au plan marketting Marvelien qui cartonne si bien au box-office mondial.

" Nous étendons l'univers avec Sinister Six et Venom, afin d'avoir un film Spider-Man chaque année. "

Well done, reste maintenant à savoir si le tout sortira entre 2016 et 2018, date de sorties des opus 3 et 4, ou si la major nous réserve une surprise grosse comme le Rhino, en nous en balançant un dans les salles obscures d'ici le 31 décembre 2015, année de la mort pour tous les blockbusters made in America.

Wait and see, en attendant voilà une nouvelle bande annonce du second opus, certainement la millième le concernant (on exagère à peine) qui lui, débarquera avec certitude dans nos salles le 30 avril prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.