Jonathan Levine

Le trio de l'excellent 50/50, Seth Rogen, Joseph Gordon-Levitt et Jonathan Levine, se reforme pour une comédie de Noël !


Le trio magique du puissant et bouleversant 50/50 se reforme, c'est donc la bonne nouvelle du jour, tout simplement.


Il y a un petit peu moins de trois ans, tombait dans nos salles obscures 50/50, jolie péloche dramatique sur le cancer qui confirmait non seulement le talent immense de notre chouchou Joseph Gordon-Levitt pour jouer les rôles les plus complexes, mais également la capacité de Seth Rogen à se magnifié dans le drame, et le statut de réalisateur à suivre de très, très près pour Jonathan Levine.

Un excellent film qui clôturait une année 2011 en beauté, ce qui explique donc pourquoi l'annonce de leur réunion faite par le Hollywood Reporter aujourd'hui, nous émoustille au plus haut point.
En effet, les trois bonhommes pourraient se retrouver sur un projet pour le moment sans titre, écrit par Levine himself et décrit comme une comédie de noël !

Ou plus précisément :« Trois meilleurs amis d’enfance se réunissent à New York pour leur tradition annuelle : faire la fête le soir du réveillon de Noël. .
On en a l'eau à la bouche, et si Rogen et JGL incarneront deux des trois potos, le troisième pourrait prochainement être casté.

Sony, qui héberge le projet, serait tellement enthousiaste à son égard qu'il souhaiterait que le tout soit tourné cet été.
Inutile de vous dire que nous seront à l'affut de la moindre news concernant le projet...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.