Alison Brie

La Warner prépare déjà une suite pour La Grande Aventure Lego !


Il faut l'admettre, depuis quelques années maintenant, et ce grâce à leur savoureuses parodies que ce soit en jouets ou en jeux-vidéos, des péloches cultes du septième art, les Legos sont redevenus fraichement appréciable et à la mode.



Voilà pourquoi l'on attend par ici avec impatience de voir ce que va bien pouvoir donner cette première incursion au cinéma de ces mini-figurines phénomènes, qui, en passe d'être définitivement mis en boite depuis plus d'un an maintenant par Phil Lord et Chris Miller (réals loin d'être manchots de Tempête de Boulettes Géantes en animation, et de 21 Jump Street et 22 Jump Street en live) sous la houlette de Warner Bros.

L'histoire de ce film animé suivra donc Emmet, « une minifigurine Lego ordinaire et suivant le protocole qui est pris contre son gré pour la plus extraordinaire personne de son univers. Celui qui doit sauver son monde. Il est alors embrigadé dans une communauté qui le mène sur la voie d’une quête visant à arrêter un tyran démoniaque. Une aventure pour laquelle Emmet est désespérément et drôlement non préparé ». 


Si le projet fait parler de lui à peine quelques jours avant sa sortie en salles, c'est parce que la Warner - visiblement certaine de son succès -, prévoirait déjà une suite, selon des sources proches de la production.

Deux scénaristes travailleraient même déjà sur le script, Jared Stern (Les Stagiaires) et Michelle Morgan (Imogène).
Ils retravaillent le premier jet déjà pondus par Phil Lord et Chris Miller, visiblement salement impliqué dans cette potentielle franchise animée.

On vous le rappelle, avec au casting vocale Chris Pratt (Emmet), Morgan Freeman (Vitruvius), Liam Neeson, Will Ferrell, Alison Brie, Elizabeth Banks et Will Arnett (Batman), le film devrait débarquer dans nos salles obscures le 19 février prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.