Evan Goldberg

La guerre Nintendo vs Sega par le génial duo Seth Rogen/ Evan Goldberg ?


Ou le genre de projet qui à peine annoncé, te fout déjà une trique d'enfer...


On les a adoré dans leur premier film derrière la caméra (pour Rogen tout du moins), This is The End, et avant de les retrouver avec une certaine impatience dans l'attendu Preacher, voilà que le duo Rogen/Goldberg s'attache à un nouveau projet foutrement alléchant, la guerre entre Nintendo et Sega !

C'est Variety qui a annoncé la nouvelle, assurant que le duo a été chargé par Sony pour écrire et réaliser se film sur la guerre menée par Nintendo et Sega dans les années 90, autour de leurs consoles phares, la Super Nes et la Megadrive !
Le tout devrait s'inspirer d'un bouquin à paraître signé Blake Harris, " Console Wars : Sega, Nintendo and The Battle Defined a Generation ".

Ca a franchement de la gueule sur le papier, et encore plus si les deux lascars convoquent une fois de plus toute leur bande déjantée.
Reste plus qu'à savoir maintenant si le film se jouera sur le terrain de la comédie comme C'est la Fin, ou si il sera nettement plus sérieux comme The Social Network - Scott Rudin, producteur du film de Fincher, est d'ailleurs ici aussi à la production -, ou leur prochain long, Preacher.

Wait and see donc, le tout devrait cependant très vite se décanter une fois que Rogen et Goldberg seront libérés de leur dernier long...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.