FOX

La Fox a trouvé ses Quatre Fantastiques !


La Fox en a donc fini de ses castings pour le reboot de sa franchise " Fantastique ", enfin presque...




Pendant plusieurs semaines (voir mois si on se réfère au plus anciennes rumeurs), la production de ce reboot des Quatre Fantastiques aura salement fait parler d'elle, surtout en ce qui concernait son potentiel casting.
Aujourd'hui, le Hollywood Reporter met fin au suspens en annonçant que la major aurait enfin choisit ses prétendants, et que tout ce petit monde serait actuellement en phase de négociations avancées.

En effet, et sans surprise, Miles Teller et Michael B. Jordan seront respectivement Reed Richards/Mr Fantastic et Johnny Storm/La Torche Humaine, tandis que la sublime Kate Mara sera Jane Storm/La Femme Invisible.

Soit trois noms qui circulent depuis un bon moment dans les rumeurs les plus chaudes entourant la production.
La seule vraie surprise au tableau est donc l'engagement de l'excellent Jamie Bell dans la peau de... Ben Grimm/La Chose !

Le bonhomme ne faisait parti d'aucune rumeur (on mettait bien plus une pièce sur Josh Gad perso), et il est assez étonnant de le voir s'ajouter au casting dans ce rôle, sachant qu'il est potentiellement le plus bankable des quatre comédiens.
En ce qui concerne La Chose, la rumeur voudrait qu'il pourrait in fine être entièrement créé en CGI, ce qui collerait avec les dires entourant le projet, d'il y a quelques années.

Reste plus qu'à trouver le grand vilain donc.
On vous le rappelle, selon la rumeur, le grand méchant serait comme dans les deux précédentes versions cinéma, le Dr Doom (campé par le trop rare Julian McMahon), mais qu'à la différence de ceux-ci, le personnage pourrait cette fois être une femme.

Ou le genre de nouvelle qui ne fera pas - mais alors pas du tout - des heureux auprès des fans hardcore du comics Marvel...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.