Gummy Bear

John Travolta sera un bonbon nounours dans l'adaptation animée des aventures des bonbons nounours, Gummy Bear...


Est-ce que cela nous choque plus que ça ? Franchement non, et c'est peut-être bien ça le plus grave...


John Travolta est à un point de sa carrière ou même les cinéphiles les plus endurcis n'en ont strictement plus rien à faire des projets dans lesquels il s'implique.

C'est simple, depuis Hairspray en 2007, le lascar n'a rien fait de bon ou presque, un rôle de bad guy sympa dans le palot L'Attaque du Métro 123 de feu Tony Scott et un passage court mais remarqué dans le Savages de Stone, et puis c'est tout.

Voilà pourquoi l'annonce - relayé par le site ScreenCrush - de le voir jouer les performeurs vocales dans le dessin animée Gummy Bear, adaptation sur grand écran des aventures de nos célèbres bonbons nounours, ne nous fait ni chaud, ni froid.

L'histoire du film devrait raconter les aventures de notre petit ourson délicieux et de ses potos impensables, une chauve-souris végétarienne et vampire ainsi qu'un chat et un caméléon, dont le but commun sera de sauver une planète alien de la destruction…

Le tout est scripté par le scénariste de Bad Boys, George Gallo, et devrait plus ou moins ressembler au clip ci-dessous (on rigole, enfin on espère), foutrement pas alléchant.



Nous comptons très vite créer un site internet " Qui qui sait ou qu'ils sont la fierté et le talent du Travolta ? ", parce qu'à un moment, faut quand même réagir...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.