Breaking News

Gary Oldman courtisé pour en être de Star Wars : Episode VII ?


Ou le genre de news qui a tout pour faire bander les cinéphiles de la terre entière, qu'ils soient Jedis ou Padawans...


Après Jesse Plemons dont les auditions ont foutrement plus à J.J. Abrams - la rumeur veut qu'il prétende au rôle du fils de Luke Skywalker -, et le fait que Zac Efron - étonnement plus supportable depuis qu'il a pris sa carrière en main et lâché la tétine Disney/High School Musical - est indiqué qu'il avait été approché pour l'un des rôles principaux du métrage (on suppute fortement celui du rejeton beau gosse de Leia et Han Solo), voilà qu'aujourd'hui un nouveau nom, et pas des moindres, vienne affirmer s'être fait draguer par la production du septième et indécemment attendu, opus de la franchise Star Wars : l'inestimable Gary Oldman !

C'est le site Sky Movies qui relaye la nouvelle, le bonhomme, actuellement en pleine promo du pas très bon reboot de Robocop - dont il est l'un des bons points positifs -, qui a déclaré qu'il avait été appelé pour jouer dans ce nouvel épisode.

« J'ai eu un coup de fil de la production. Bon, je suis devenu prudent au sujet des blockbusters. Je me mettrai à y croire à la fin du tournage, quand je serais dans l'avion pour rentrer chez moi.
Le contrat n’est pas encore signé mais ils ont demandé.

La Planète des Singes, Harry Potter, Batman et Star Wars... Je veux dire : la vache ! »

Il ne nous en faut pas plus pour qu'on se mette tous à rêver de le voir en grand méchant de l'Empire, voir même pourquoi pas, en mentor pour les rejetons Skywalker/Solo qui sait.

Bref si J.J. veut nous en mettre plein la vue et rendre son film encore plus indispensable qu'il ne l'est déjà, qu'il continue à nous vendre d'aussi belles potentielles recrues, les cinéphiles et fans de Star Wars ne demandent que ça ! 

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.