LeBron James

Finalement, pas de Space Jam 2 de prévue !


Tout le net s'était enflammé ce weekend à son annonce et pourtant, la célèbre aventure des stars de la NBA chez Bugs Bunny et compagnie ne verra finalement pas le jour.


Et ce n'est pas un mal dirons-nous, car si il est impossible de remplacer Bugs Bunny, il est tout autant impossible de remplacer l'impact de Michael Jordan dans une telle production, et ce même si LeBron James jouit d'une belle popularité sur ses terres.

Michael Jordan c'est une star planétaire, un sportif à la popularité bigger than life que quelques-uns - Ali, Pelé entre autres -, peuvent prétendre égaler.
Du coup, l'annonce faite par Deadline ce weekend, d'une suite avec LeBron en vedette, nous avait quand même pas mal laissé indifférent, et surtout ne nous avait même carrément pas allécher, aussi fan de NBA que nous le sommes.

Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, plusieurs sources - dont le site The Playlist - ont démenties la nouvelle, mieux même, James himself  a déclaré que la chose n'était pas prévue.
Par contre, il a affirmé que si la production venait réellement à voir le jour, il serait ravi qu'on lui propose le rôle-titre.

Que la Warner ne se laisse pas facilement tenter par ses déclarations....



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.