Ant-Man

Evangeline Lilly dans le Ant-Man d'Edgar Wright ?


La belle, fraichement auréolée de sa présence lumineuse dans La Désolation de Smaug, serait en passe de voir sa côte grimper en flèche dans la hiérarchie Hollywoodienne...


Michael Douglas (en Hank Pym) et Paul Rudd (en Scott Lang), voilà pour le moment, ce que nous savons de sur côté casting de l'alléchant Ant-Man signé par l'inestimable Edgar Wright, officiellement premier opus de la phase 3 Marvelienne.

Il en faut moins que ça pour pondre un putain de film avons-nous envie de dire, mais la major aux grandes oreilles cherchent toujours autant à voir les choses en grand pour ses super-héros, qui le lui rendent tellement bien au box-office mondial, il est vrai.

Aujourd'hui si on en suit le site Variety, Marvel chercherait à séduire la sublime Evangeline Lilly - libérée de tout projet depuis qu'elle en a fini avec les prises de vues additionnelles du Hobbit -, pour en être de la production, tout simplement pour incarner le rôle féminin principal de la péloche.
Qui, si on en suit le site, pourrait être Janet Van Dyne aka La Guêpe, rôle d'une extrême importance puisqu'il pourrait même lui offrir un ticket pour Avengers 3.

Mais si cette rumeur va bon train, Variety assure qu'elle pourrait tout aussi bien incarner la fille de Hank Pym, et devenir de facto le love interest de Paul Rudd/Scott Lang.
Ou même les deux, car si nous n'avons pas encore les tenants du script signé Joe Cornish et Wright himself, les deux rôles pourraient ne plus faire qu'un, une hypothèse loin d'être improbable dans le sens ou Janet est la fille d'un scientifique dans le comics (le professeur Van Dyne pour être précis), et que c'est grâce à Hank Pym, avec qui elle a une relation, que la madame devient la fameuse Guêpe.

Wait and see donc, sachant que la tout aussi jolie Rashida Jones était elle aussi, pendant quelques temps, des rumeurs insistantes concernant le rôle de la super-héroïne mi-femme mi-insecte.
Pas de précision encore pour le moment, quand au rôle de Michael Pena, qui serait toujours en négociation avec la production pour potentiellement incarner un des vilains du métrage...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.