Aaron Paul

Du (très) très beau monde pour le prochain film de John Hillcoat, Triple Nine !


Pour un projet maudit, force est d'admettre qu'il a l'air de salement bien se porter aujourd'hui...


Projet au long cours du cinéaste, Triple Nine a connu une production troublée comme rarement ce fut le cas pour un projet aussi alléchant.

Un temps prévu avec Shia Labeouf dans le rôle principal, jusqu'à ce qu'un manque de financement vienne tout faire capoter et pousser le duo à s'attaquer au formidable Des Hommes sans Loi (on ne va donc pas se plaindre de ce report), le projet avait été sauvé du trépas par Morgan Ellison - déjà derrière le sauvetage des lymbes Hollywoodiennes, Des Hommes sans Loi -, avec une jolie suite de noms aguicheurs en tête du casting : Charlie Hunnam, Cate Blanchett et Christoph Waltz.

Sauf qu'il y a quelques semaines, si le projet était toujours en bonne route pour se faire, il avait perdu en cours de chemin tout son casting vedette, fort heureusement remplacés par des comédiens tout aussi talentueux.
En effet, l'inestimable Casey Affleck reprenait le rôle principal laissé vacant par LaBeouf et Hunnam, tandis que les excellents Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan emboitèrent son pas.

Aujourd'hui, si on en suit les sites Deadline et Variety, une pléthore de comédiens viendrait tout juste d'être réunis par le Hillcoat.
Kate Winslet, Aaron Paul (décidément de plus en plus présent à Hollywood, et ce n'est pas nous qui allons s'en plaindre), Michael Pena, Gal Gadot (la même chose que pour Aaron Paul) et Teresa Palmer seraient actuellement en négociations avec la production, dans des rôles pour le moment non communiqués.

Pour rappel, le film suivrait une bande de flics ripoux, forcés par la mafia russe, de monter un énorme casse et qui réalisent que pour s'en sortir vivant, ils vont être obligés d'abattre un des leurs.
Sauf que leur cible (campé par Affleck), va vite voir clair dans leur jeu et retourner la situation à son avantage...

Le film sera vendu prochainement au Festival de Berlin, tandis que, sauf soucis de dernière minute, son tournage débutera cet été pour une sortie courant 2015 dans nos salles obscures.

Inutile de dire qu'on a foutrement hâte de voir ce qu'il donnera...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.