Amy Adams

Amy Adams et Jake Gyllenhaal rejoignent le Ezekiel Moss de Philip Seymour Hoffman

 

Évidemment, un talent à l'état pur comme celui du Philip, ne peut qu'en attirer d'autres quand il passe derrière la caméra...


Elle, on l'a tout récemment adoré dans le American Bluff de David O. Russell, ou elle y apparait étonnement sexe et vulnérable à la fois, tandis que lui, on l'attend de pied ferme dans ce qui sera l'un des thrillers les plus importants de 2014, Enemy de Denis Villeneuve.

Vous l'aurez compris, les précieux Amy Adams et Jake Gyllenhaal sont les premières recrues du second long métrage de l'inestimable Philip Seymour Hoffman, Ezekiel Moss, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, projet au long cours qu'il avait mis de côté faute de financement, avant d'y revenir donc ces derniers temps.

Ezekiel Moss donc, ou la mise en image d'un script de la fameuse " Black List " signé Keith Bunin, qui suit, au début du 20eme siècle, une jeune veuve fragile faisant tout pour protéger son fils, avant de tomber amoureuse de Ezekiel, un mystérieux vagabond qui a le pouvoir de convoquer en lui l’esprit des morts…

Le film n'a pour le moment aucune date de mise en production, mais force est d'admettre qu'il nous allèche déjà au plus haut point...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.