Amanda Seyfried

Amanda Seyfried en vedette féminine dans l'attendu Ted 2 ?


Elle reprendrait donc le lead féminin porté par la jolie Mila Kunis dans le premier opus...


Mine de rien, la belle Amanda semble de plus en plus avoir envie de se lâcher, et aujourd'hui quoi de mieux pour jouer la comédie que de casser son image chez Seth MacFarlane, nouveau king de l'humour made in America.

Et alors qu'elle a déjà joué sous sa direction dans l'attendu Albert à L'Ouest (ou comme on préfère le titré, A Million Ways To Die in The West en v.o) qui débarquera dans nos salles en juin prochain, voilà que le site Deadline nous annonce aujourd'hui qu'elle aurait de nouveau été engagé par le Seth pour être la vedette féminine de son Ted 2, qui sera un des gros événements de la saison des blockbusters 2015.

Vous lisez bien donc, la vedette féminine - dont nous ignorons la nature exacte de son rôle - de cette suite qui contera toujours les aventures de Marky Mark et de son best friend en mousse.
Quid de Mila Kunis alors ?
Le site assure qu'elle pourrait avoir un tout petit rôle dans l'histoire, voir même carrément ne pas en être...

Un peu bizarre quand on sait qu'elle incarne la girlfriend du héros, et si Deadline assure que cette décision est purement scénaristique, on a quand même un petit peu de mal pour le moment à comprendre ce choix prit par MacFarlane.

Dans tous les cas, Ted 2 pourrait très bientôt débuter son tournage, on parle même du printemps prochain, juste après la tournée promotionnelle mondiale d'Albert à L'Ouest.
Nous aurons donc certainement plus de précisions sur ces choix d'ici là, enfin on l'espère...




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.