Adam Driver

Adam Driver serait sur le point de signer pour être le grand vilain de Star Wars : Episode VII !


Son nom circulait depuis un bon bout de temps autour du projet, mais cette fois cela semble réellement se concrétiser...


Adam Driver, si ce grand lascar au physique atypique ne vous dit pas grand chose, dîtes-vous juste qu'il est en train de salement faire son trou à Hollywood, au point de limite devenir l'un des jeunes talents les plus incontournables du moment, au même titre que Miles Teller ou même Michael B. Jordan.

Déjà aperçu cette année dans le sublime Inside Llewyn Davis des frères Coen mais également dans l'excellent Frances Ha, et attendu dans le prochain Jeff Nichols - Midnight Special -, tout en étant attaché au Silence de Marty Scorcese, si on en suit le site Variety ce soir, c'est vers un tout autre projet d'envergure que le bonhomme accrochait son nom et sa carcasse charismatique, Star Wars : Episode VII, soit le film le plus attendu de ces derniers mois, dont la phase de casting semble s'être véritablement emballé ces dernières semaines.

Si son nom faisait déjà parti de quelques rumeurs entourant la production - le genre de rumeurs que l'on compte à la pelle depuis un an maintenant -, Variety va donc plus loin en annonçant que le Driver serait ni plus ni moins que le choix number one de J.J. Abrams pour être le grand vilain de ce septième opus, rôle pour lequel il signerait officiellement dans les prochaines heures qui viennent.

Soit un personnage dit « dans la veine de Dark Vador », pour lequel Hugo Weaving et Michael Fassbender (!!!) auraient également été considérés, sauf qu'Adam Driver était définitivement le chouchou d'Abrams et Disney et ce, même si son implication dans la série Girls aurait pas mal causé de soucis côté planning.
Mieux, ce fameux rôle de vilain serait même la raison pour laquelle il aurait décliné l'offre de la Warner pour en être de Batman vs Superman !

C'est fou, mais ne nous emballons pas, rien n'est gravé dans le marbre pour le moment, mais inutile de dire que le bonhomme va très vite devenir l'acteur à " avoir dans son film " prochainement à Hollywood...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.