News

Tom Hardy abandonne The Outsider de Takashi Miike !


En juin dernier, on apprenait avec un enthousiasme non-feint que Tom Hardy allait, possiblement, être la vedette de The Outsider, un des nombreux futurs projets du foutrement prolifique et talentueux cinéaste Takashi Miike.


Une association aussi improbable que géniale, qui avait de quoi faire grimper en flèche le bandomètre de tous les cinéphiles un minimum endurcis, surtout aux vues du pitch du dit projet, un temps promis au duo Daniel Espinosa (Sécurité Rapprochée)/Michael Fassbender, du temps ou la relation entre Joel Silver - producteur de la chose - et la Warner étaient encore au beau fixe.

Sur un script écrit par Andrew Baldwin et qui aurait fait parti de la célèbre Blacklist Hollywoodienne en 2011 et 2012, The Outsider devait se dérouler durant la Seconde guerre mondiale et suivre un prisonnier de guerre brisé par les Yakuzas, et qui se voit forcé par ces derniers à travailler pour le syndicat du crime.

Du lourd, du très lourd même qui tout pour qu'on s'y intéresse avec un intérêt non dissimulé, sauf que... bah sauf que voilà, le site Twich a salement entaché notre enthousiasme aujourd'hui, en affirmant que Tom Hardy se serait finalement barré de la production, sans aucune raison apparente, poussant ses producteurs à aller chercher un nouveau rôle-titre et donc de facto, à repousser la date de tournage.

Mais sachant que le Miike a une tonne de projets en attente, on peut décemment penser que le bonhomme se répercutera sur une autre réalisation prenant moins de temps à se concrétiser.
Rien n'est gravé dans le marbre en ce qui le concerne, mais on conseillerait tout de même Silver Pictures à également chercher un autre metteur en scène histoire d'avoir un plan de secours...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.