Breaking News

Rupert Sanders à la direction de l'adaptation live du manga culte Ghost in The Shell ?


Ou la news " Non mais vous êtes pas bien ou quoi ? " du jour, et c'est peu le cas de le dire...


La Warner s'était déjà tenter à l'adaptation live de manga culte, on se rappelle tous du calvaire Akira de Katsuhiro Otomo, projet hautement douteux qui serait malheureusement en bonne voie pour renaitre un de ses quatre (mais qu'on pisse sur ses cendres bordel, là on est sur qu'il sera mort pour de bon !).

Et bah malgré cette déconvenue, Hollywood s'entête et c'est Dreamworks qui persiste en touchant à nouveau à l'intouchable, Ghost in The Shell de Masamune Shirow, que le scénariste William Wheeler aurait déjà passer sous la moulinette de sa plume.

Mais pire encore, le studio aurait même dès à présent engagé un metteur en scène pour cornaquer le tout, Rupert Sanders, qui n'a pour le moment que le plus ou moins correct Blanche-Neige et le Chasseur dans sa besace de cinéaste.
Un choix logique dans le sens ou le lascar est en pleine préparation d'un biopic sur Napoléon Bonaparte sauce Scarface pour eux également (oui, vous lisez bien, un Tony Napoléon Bonaparte, soit une épopée de guerre bourrée à la coke en plein Waterloo).

Un yes man au poil qui pourrait donc prochainement s'y mettre, même si son emploi du temps est quand même sacrément chargé dans un avenir proche.
Une petite lueur d'espoir qui nous fait espérer que le projet - tout comme Akira - capote.

En attendant, on vous conseille vivement de vous remater ce chef d’œuvre d'animation, dont voici le pitch original :

Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.
Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.