Bandes Annonces

Premier trailer pour la dramédie Better Living Through Chemistry avec Sam Rockwell et Olivia Wilde


En voilà une comédie dramatique indé qui a tout pour nous allécher au plus haut point, surtout quand est - comme nous - des fans inconditionnels du précieux Sam Rockwell.


Le bonhomme, récemment énorme dans le très sympathique teen movie initiatique Cet Été-Là, nous reviendra donc en 2014 - et on prie pour ne pas que cela soit en DTV -, via ce Better Living Through Chemistry, ou il partage la vedette avec la douce Olivia Wilde, mais également Michelle Monaghan, Jane Fonda et Ray Liotta.

Un temps promis au couple Jeremy Renner/Jennifer Garner - avant qu'ils ne se désistent -, le film suit l'histoire d'un pharmacien (Rockwell) qui, lorsqu'il rencontre une riche et jolie bimbo (Wilde donc), va finir par se défoncer aux médicaments que lui-même vend.


Déjà mis en boite, en voici donc ce premier trailer foutrement efficace qui nous donne clairement envie de voir ce qu'il donne sur une heure et demie.

Le seul soucis, c'est que le film n'a pas encore de distributeur par chez nous, et comme tout drame indé, il y a de grande chance comme on vous l'a dit plus haut, pour qu'il ne passe pas par la case exploitation en salles...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.