Ant-Man

Michael Pena en pourparlers pour intégrer le casting du Ant-Man d'Edgar Wright ?


C'était la news de la semaine, Michael Douglas a signé pour incarner Hank Pym aka le premier homme-fourmi du Ant-Man d'Edgar Wright, rejoignant au casting le génial Paul Rudd, premier rôle de la péloche et qui lui, incarnera le second Ant-Man, Scott Lang, un voleur qui a dérobé la technologie de Pym (soit les conteneurs de gaz rétrécissant  et le costume du héros) pour ensuite se repentir, devenir le nouveau Ant-Man et rejoindre les Avengers.


Vous nous suivez encore ?
Bien, parce que Marvel semble avoir véritablement accélérer la production de la chose si on en suit le site The Wrap.
En effet, la major serait actuellement entrain de courtiser le (très) sympathique Michael Pena pour qu'il soit le troisième renfort du premier film de la Phase 3 Marvelienne.

Son rôle ?
On n'en a aucune idée pour le moment, mais on suppute que ce soit celui d'un bon gars, vu l'aura du bonhomme à Hollywood.
Par ailleurs, Variety annonce de son côté que Bryce Dallas Howard et Rashida Jones seraient actuellement en lice pour le premier rôle féminin.

En octobre dernier, une rumeur venant du site Schmoes Know (qui assurait quelques semaines en avance, la signature du Paul), affirmait que la belle Rashida était elle aussi sur le point de signer pour incarner la Guêpe aka Janet Van Dyne, petite amie du héros.
Elle était la favorite pour le rôle, son alchimie avec Paul Rudd ayant convaincu la major, elle qui a déjà jouer à trois reprises avec le comédien

« Janet sera une petite-amie et un personnage important, nous verrons de nombreuses références à son avenir en tant que Guêpe à travers le film. »

Il faut croire que depuis, la elle a eu une adversaire de poids pour la concurrencer aux yeux de Marvel/Disney...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.