Boston Strangler

Mark Romanek dirigera la traque de l'étrangleur de Boston dans Boston Strangler !


Nous n’avions plus vraiment de nouvelles du sympathique metteur en scène Mark Romanek (l'excellent Photo Obsession mais surtout le bouleversant Never Let Me Go), depuis que celui-ci c'était gentiment fait éconduire du Cendrillon live de Disney, remplacé depuis par le précieux Kenneth Branagh.


Aujourd'hui, le site Variety nous rappelle à son bon souvenir et nous annonce qu'il aurait, possiblement, trouver chaussure à son pied avec un nouveau projet hautement alléchant, The Boston Strangler, produit par la Warner.
Tout comme le chef d'oeuvre The Boston Strangler de Richard Fleischer avec Tony Curtis - dont il ne sera pas un remake, youpi ! -, le film se penchera sur le fameux serial killer qui fit trembler Boston dans les années soixante.
Sauf que pour changer la donne, il s'intéressera cette fois à la brigade spécial de la police, chargée d'arrêter le bonhomme.

Un film que l'on vendrait déjà comme un savant mélange entre Seven et Zodiac, soit deux films du père Fincher, qui servent depuis plus d'une décennie maintenant, de point d'inspiration pour tout polar produit par Hollywood la putain quoi...

Mais ne dénigrons pas Boston Strangler car outre le pitch du film foutrement alléchant ainsi que son réalisateur de talent, Variety annonce également que le projet à un autre argument de poids pour attirer le cinéphile en masse en salles : l'excellent Casey Affleck, qui sera dès mercredi prochain dans le bouillant Les Brasiers de la Colère de Scott Cooper, et en novembre prochain de l'archi-attendu Interstellar de Christopher Nolan.

Le frangin du Ben, qui est toujours attaché au projet après en avoir co-écrit le script avec Chuck McLeany, incarnera le rôle principal, à savoir un des flics à la recherche de l’étrangleur de Boston.

Tout ça sent très bon donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.