F. Javier Gutierrez

Luke Evans parle un peu du reboot de la franchise The Crow


Pendant un temps, le diction à Hollywood c'était : " A chaque semaine à son Eric Draven ".

On a vite plus su ou mettre de la tête, de Tom Hiddlestone à Alexander Skarsgard, en passant même par Bradley Cooper, jusqu'à ce qu'en mai dernier, Luke Evans soit enfin l'heureux élu, lui qui est en plein bourre en ce moment, avec - entre autres - la franchise du Hobbit et le rôle-titre du futur Dracula de Gary Shore.


Si depuis nous n'avions plus vraiment de nouvelle de ce reboot de la franchise The Crow, qui sera signé par l'espagnol F. Javier Gutierrez (Before The Fall), Evans s'en est allé à quelques confidences aujourd'hui dans une interview avec le Red Carpet News TV, relayé par la suite par le site SuperHero Hype.

« Nous voulons être le plus authentique et loyal possible. Cela signifie que l’histoire sera différente de ce que les gens attendent. Nous n’allons pas copier le film avec Brandon Lee, qui est un film culte brillant (…). Nous allons revenir à la BD originelle. C’est excitant car nous allons porter à l’écran des pans de l’histoire qui n’ont jamais été contés auparavant. »

Ne pas chercher à remaké le sublime film de Proyas avec l'excellent Brandon Lee en Eric Draven, voilà déjà un bon début, maintenant ce serait bien qu'on s'active un petit peu plus dans les confidences, tout juste sait-on que la nouvelle monture du script est signé Cliff Dorfman (l'excellent Warrior), après une multitude de versions écrites par Stephen Norrington, Nick Cave, Jesse Wigutow et certainement plein d'autres...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.