FOX

Les auditions pour le casting du reboot des Quatre Fantastiques vont bientôt commencer !



Ça aura mis le temps - des années en gros -, mais le reboot de la franchise des Quatre Fantastiques signé Josh Trank (l'efficace Chronicle) va réellement prendre son envol ces jours-ci, la relecture du script signé Simon Kinberg serait vraisemblablement terminé, et il satisferait amplement la Fox !



Pas un mal vu que le scénar est tout de même déjà passé entre les mains de Jeremy Slater, T.S. Nowlin (The Maze Runner), l'écrivain-scénariste Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires), sans oublier l’œil superviseur de Mark Millar, qui est consultant sur toutes les adaptations de comic-book de la major...

Une bonne nouvelle qui a de quoi nous ravir au plus au point, sachant que le site Variety annonce aujourd'hui que des auditions vont avoir lieu dans les jours prochains pour trouver les nouveaux Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et La Chose.
Plusieurs noms sont déjà cités, et ils sont sensiblement les mêmes que ceux que l'on entend depuis plusieurs mois déjà.

En effet, Miles Teller (à l'affiche du sublime The Spectacular Now), et les deux héros de Game of Thrones Kit Harrington (prochainement vedette du Pompeii de Paul WS Anderson) et Richard Madden (futur vedette du Cendrillon live de Disney) sont toujours pressentis pour passer des auditions pour le rôle de Mr Fantastic aka Reed Richards.
Kate Mara et Saoirse Ronan sont également cités une nouvelle fois, pour le rôle de Sue Storm tandis que Michael B. Jordan fait toujours figure d'unique favoris pour camper Johnny Storm aka La Torche.

En ce qui concerne La Chose, la rumeur voudrait qu'il pourrait in fine être entièrement créé en CGI, ce qui collerait avec les dires entourant le projet, d'il y a quelques années.

Wait and see donc, mais nous n'aurons certainement plus longtemps à attendre pour découvrir les choix définitifs de la production, la Fox ayant déjà fixée sa date de sortie au 6 Mars 2015 outre-Atlantique...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.