Bruce Dern

Le prochain Quentin Tarantino sera bien un western, The Hateful Eight !


Quentin Tarantino nous l'avait assez spoilé en décembre dernier, son prochain long serait un western, tout comme son sublime Django Unchained (de notre avis à tous par chez nous, comme le meilleur film de l'année ciné 2013).




Ce weekend, le site Deadline assure les dires du bonhomme, en affirmant que ce dit western, vraisemblablement titré The Hateful Eight (hommage à peine masqué aux Sept Mercenaires et aux Douze Salopards), sera bien le prochain long du Quentin, et qu'un premier jet serait d'ores et déjà pondu, et envoyés à divers acteurs afin de monter son casting.

Comme il l'a déjà précisé également, Christoph Waltz est l'un des tous premiers courtisés par le cinéaste - chouchou du bonhomme depuis Inglorious Bastards, deux rôles qui lui ont fait choper deux oscars en plus -, avec Bruce Dern, prix d'interprétation au dernier Festival de Cannes et un des grands favoris pour l'oscar du meilleur acteur pour sa composition dans le dernier film en date d'Alexande Payne, Nebraska.

Du lourd donc, pour un film dont on ne sait pas grand chose et qui n'a pour le moment, pas encore de planning de production de fixé par ses producteurs, les frangins Weinstein.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.