DC comics

La Justice League et Batman vs Superman tournés coup sur coup ???


C'est le site Latino Review qui a balancé la bombe dans la matinée, assurant que la Warner et DC cherche réellement à concurrencer au plus vite Marvel et Disney.


La Ligue des Justiciers et Batman vs Superman pourraient donc entrer coup sur coup en tournage à partir du printemps prochain, des dires qui collent avec ceux de Dwayne Johnson du 1er janvier dernier, qui affirmait briguer un rôle de super-héros pour un tournage prévue courant 2014.

Le Latino Review confirme la nouvelle, en précisant que le Rock pourrait donc bien camper un des justiciers (on parle fortement du Green Lantern), tout comme Josh Holloway qui est visé par la major, même si cela risque d'être assez compliqué pour le bonhomme vu son implication en rôle-titre dans la série CBS Intelligence.

Mais comme dit plus haut, le Latino Review annonce surtout que les deux films pourraient se tourner coup sur coup, le premier dans la foulée du second, Batman vs Superman pouvant même se terminer sur un cliffhanger trouvant sa résolution au départ de la Justice League.

Le premier atterrirait comme comme prévue dans les salles pour juillet 2015, tandis que l'autre débarquerait pour l'été 2016.
Reste juste à savoir qui cornaquera le tout, notre petit doigt nous dit qu'encore une fois, Zack Snyder serait clairement l'homme de la situation.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.