FOX

Josh Gad en pôle pour incarner la Chose du reboot des Quatre Fantastiques ?


La rumeur voulait jusqu'à maintenant qu'il soit entièrement créé en CGI - ce qui collait avec les dires entourant le projet, d'il y a quelques années -, sauf qu'en réalité, la Fox aurait vraisemblablement décidé de traiter la Chose comme tous les autres membres des 4 Fantastiques...



Et oui, selon le site Movies.com, la major voudrait ni plus ni moins que l'excellent Josh Gad pour camper le rôle jadis efficacement campé par le précieux Michael Chiklis, dans le reboot que dirigera Josh Trank (l'efficace Chronicle).

Actuellement en plein boom (après jOBS et Les Stagiaires en 2013, en 2014, il en sera du buzzé Thanks For Sharing mais également de l'archi-attendu Wish I Was Here de Zach Braff), le bonhomme serait le favori de la Fox, qui n'a pas précisé pour autant si le personnage serait camper par un acteur avec des prothèses, ou si il serait créer en images de synthèse.

Une potentielle jolie recrue, qui s'ajouterait donc aux grosses rumeurs de cast entourant le projet ces jours-ci, période ou la major passerait justement, des auditions pour les rôles-titres.
Plusieurs noms sont déjà cités, et ils sont sensiblement les mêmes que ceux que l'on entend depuis plusieurs mois déjà.

En effet, Miles Teller (à l'affiche du sublime The Spectacular Now), et les deux héros de Game of Thrones Kit Harrington (prochainement vedette du Pompeii de Paul WS Anderson) et Richard Madden (futur vedette du Cendrillon live de Disney) sont toujours pressentis pour passer des auditions pour le rôle de Mr Fantastic aka Reed Richards.
Kate Mara et Saoirse Ronan sont également cités une nouvelle fois, pour le rôle de Sue Storm tandis que Michael B. Jordan fait toujours figure d'unique favoris pour camper Johnny Storm aka La Torche.

Wait and see donc, mais nous n'aurons certainement plus longtemps à attendre pour découvrir les choix définitifs de la production, la Fox ayant déjà fixée sa date de sortie au 6 Mars 2015 outre-Atlantique... 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.