J.J. Abrams

Jesse Plemons en pôle pour un rôle majeur dans Star Wars : Episode VII


Le septième et indécemment attendu septième opus de la franchise Star Wars, aligne les rumeurs de casting depuis plusieurs mois, mais rarement il aura été aussi proche qu'un acteur soit engagé pour un des rôles clés.



En effet, si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, l'excellent Jesse Plemons (Friday Night Lights, Breaking Bad et le Battleship de Peter Berg) pourrait se voir offrir l’un des rôles vedettes, soit possiblement celui du fils de Luke Skywalker.

Après avoir envoyé une audition filmée, le bonhomme aurait tellement impressionné tout le monde que qu'il aurait été invité à passer une deuxième audition avec J.J. Abrams et le reste de sa troupe dans les prochains jours.

Du coup, on ne va pas forcément s'emballer pour autant, sachant que le petit gars à bien la gueule de l'emploi pour faire un très bon rejeton du Luke, mais force est d'admettre que le petit Jesse pourrait voir sa côte grimpé en flèche d'ici les prochaines semaines, si la force venait à en faire son nouveau porte étendard...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.