James Marsden

James Marsden remplace Paul Walker pour le mélo The Best of Me


Paul Walker dans une péloche romantique ?
L'idée était hautement sympa avouons-le, surtout si dans celle-ci, il devait partager la vedette avec la jolie et beaucoup trop rare, Michelle Monaghan.


C'était le plan de départ de The Best of Me, adaptation du roman éponyme du très prolifique Nicholas Sparks (les sublimes Le Temps d'un Automne, N'oublie Jamais, Cher John, Nights in Rodanthe, c'est de lui), signé Michael Hoffman (le palot Gambit: Arnaque à l’anglaise) pour Relativity.

Sauf que vous le savez comme nous, le Paulo nous a quitté et après avoir été remplacé au casting du reboot d'Hitman, Agent 47 (voir ici), le voilà qu'il se retrouve également remplacé dans ce projet, par l'excellent et très (trop d'ailleurs) mésestimé James Marsden, vu cette année notamment, dans l'efficace 2 Guns aux côtés de Mark Wahlberg et Denzel Washington.
Un choix qui a tout pour nous contenter (contrairement à celui pour Agent 47 donc), surtout que le bonhomme est coutumier de l'univers de Sparks, lui qui incarnait l'un des seconds-rôles marquants de N'oublie Jamais.

The Best of Me ou l'histoire de deux anciens amoureux qui se fréquentaient à l’époque du lycée, amis que la vie séparera douloureusement une fois arrivée à l'âge adulte.
Mais si chacun a fait son chemin de son côté, aucun des deux n'a pour autant oublier leur romance passionnée.
Leur passé les rattrapera le jour ou ils doivent revenir dans leur ville natale pour un enterrement...

Le film doit prochainement entrer en tournage pour une sortie US prévue pour octobre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.