Alexander Skarsgård

Hollywood s'arrache la sublime Margot Robbie...


Il faut croire que jouer madame Di Caprio dans le délirant Le Loup de Wall Street (notre critique ici), aura quelque peu salement fait décoller la carrière de la nouvelle bombe blonde d'Hollywood...


Et c'est même peu le cas de le dire tant la madame est devenue celle que l'on s'arrache en ce moment.
Alors qu'elle en sera déjà de Focus (aux côtés de Will Smith) mais aussi du Suite Française de Saul Dibb (aux côtés de Michelle Williams, Ruth Wilson, Alexandra Maria Lara et Matthias Schoenaerts), la belle se fait ardemment courtisé par la Warner pour incarner la Jane de leur Tarzan, cornaqué par David Yates.

Un temps mort, le projet vient de tout récemment ressurgir des limbes et compte déjà un casting trois étoiles :  Alexander Skarsgard en roi de la jungle, mais aussi les inestimables Christoph Waltz et Samuel L. Jackson.
Pas un projet de manchot pour la belle donc, qui si son implication n'a pas encore été officialisé, pourrait donc de nouveau être la vedette d'un projet Warner d'ici 2015, après Focus.

Par ailleurs, si on en suit le Hollywood Reporter, elle en sera du prochain long du prometteur Craig Zobel (le douloureux mais puissant Compliance), Z for Zachariah, l'adaptation du roman éponyme de Robert C. O’Brien, ou elle y remplacerait Amanda Seyfried dans, le rôle-titre, un temps attaché à la production.
Le film suivra le récit post-apocalyptique dans lequel seule une vallée reste sauvegardée des radiations et demeure le havre de paix (et de sécurité) d’une adolescente dont la tranquillité va être bouleversée lorsque deux étrangers débarquent du monde extérieur...

Elle y donnera la réplique aux excellents Chris Pine et Chiwetel Ejiofor.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.