Brooklyn Bridge

Daniel Radcliffe sera la vedette du drame Brooklyn Bridge


Tout comme la sublime Emma Watson, deux piges plus tard on ne peut que féliciter Daniel Radcliffe d'avoir réussi on ne peut plus parfaitement, son virage post-Harry Potter, en devenant l'un des nouveaux talents les plus intéressants à suivre du cinéma indépendant made in USA.


Et en attendant de mirer ses partitions dans trois des péloches ' outsiders ' les plus attendues de 2014 (Kill Your Darlings, Horns d'Alexandre Aja et la romcom The F Word), le bonhomme vient de se rattacher à un autre projet on ne peut plus alléchant, si on en suit le site Variety.

En effet, le bonhomme aurait signé pour être la vedette de Brooklyn Bridge, ou l'histoire d'un ingénieur brillant mais inexpérimenté, Washington Roebling, à qui l'on demande de superviser la construction du pont de Brooklyn, alors même que son père vient de décédé.
Accablé par le doute et le danger, l'obsession de Washington menace aussi bien sa famille qu'il risque de faire exploser sa famille.
Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il a un allié de taille : sa charmante et astucieuse femme Emma.

Premier nom casté - qui servira certainement à mener la production à bien -, le Daniel campera donc le dit Washington Roebling, tandis que l'on attend encore qui jouera le rôle de sa femme à l'écran.

Écrit et réalisé par Douglas McGrath (Scandaleusement Célèbre), le film devrait débuter son tournage d'ici aout prochain.
C'est la firme Goldcrest qui produira et distribuera le tout à l'international, on à hâte donc de voir ce que ce nouveau Radcliffe va donner en salles...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.