Channing Tatum

Channing Tatum en Gambit dans le spin-off du célèbre X-Men ?


Rien de bien étonnant dans un sens, puisqu'on sait que la Fox cherche à développer son univers cinématographique avec ces mutants, à l'image de Marvel et ses vengeurs et de Sony avec son homme-araignée...


Surtout que la major cherchait depuis un bon bout de temps de réactiver ce fameux spin-off, tombé un peu en disgrâce après l’accueil mitigé reçu par le foireux X-Men Origins : Wolverine, ou le fameux héros était campé par l'un des chats noirs d'Hollywood, le pourtant très sympa Taylor Kitsch.

Mais il faut croire que le projet à retrouver grâce aux yeux de la Fox, mais surtout auprès de la productrice Lauren Shuler Donner, qui tout récemment lors d'une interview pour le magazine Empire - qui a fait la part belle aux mutants dans son dernier numéro, consacré à X-Men : Days of Future Past -, aurait révélé qu'elle verrait bien le (très) populaire Channing Tatum, dans le fameux rôle.

 « Je meurs d’envie de faire un film sur Gambit avec Channing Tatum. Comment peut-on lui résister [Tatum] ? Nous n’avons pas besoin que cela soit un grand film. C’est un voleur de la Nouvelle-Orléans, une toute autre histoire. Il est intéressé, maintenant je dois m’occuper des studios. »

Bien entendu, ses dires sont loin d'être tombés dans les oreilles de cinéphiles sourds, en effet si vous vous en souvenez bien, le Channing a clairement annoncé vouloir un jour, incarner Gambit sur grand écran, le lascar l'ayant même clairement annoncé lors de la promo de White House Down l'été dernier :  « J’aimerais jouer Gambit. C’est mon favori. » qui disait donc.

A croire donc que la major, la Lauren et le Channing ont là tout pour s'entendre, surtout qu'un blockbuster de la sorte avec le power bankable du Tatum, ça aurait de quoi faire très mal au box-office dans un futur proche.
Wait and see donc, en tout cas comme son camarade de jeu dans White House Down Jamie Foxx, nous on pense que l'acteur pourrait très bien sauter le pas et jouer les super-héros...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.