Ambyr Childers

Bruce Willis rejoint le casting du thriller SF Vice


Entre Bruce Willis et la SF, c'est une belle histoire d'amour, qui a parfois accoucher de très bonnes péloches (L'Armée des 12 Singes, Incassable, Looper) comme de très mauvaises (Clones).


Et alors qu'il entrera bientôt en tournage du sixième opus de la franchise Die Hard, le voilà qu'il vient de signer aujourd'hui, si on en suit le Hollywood Reporter, pour en être de Vice, une nouvelle péloche de SF d'action/thriller, produit par Emmett/Furla Films et qui est vendu comme un savant mélange entre le culte Mondwest et la franchise de jeux vidéos tout aussi culte GTA.

Curieux mélange certes, surtout que dans son pitch, on ressent plus le copiage en bon et du forme de Mondwest qu'autre chose, voyez plutôt :

L'histoire - d'après un script d'Andre Fabrizio et Jeremy Passmore - se déroule dans un parc d’attraction du futur dont le staff est composé d’être synthétiques et dans lequel les riches peuvent vivre leurs fantasmes. Alors que la mémoire des robots est censée être effacée tous les soirs, un bug a un jour lieu et l’un des robots, de sexe féminin, est alors assailli d’années de souvenirs… et va vouloir se venger.

Si Bruce devrait vraisemblablement incarné le patron du parc, l’héroïne devrait quand à elle, être campé par Ambyr Childers (récemment vu dans The Master de PTA et dans la série Ray Donovan).

C'est que ça sent quand même salement le DTV de luxe tout ça...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.