Dawn of the Planet of the Apes

Matt Reeves réalisera La Planète des Singes 3 !


Alors que La Planète des Singes : L'Affrontement n'a même pas encore atterrit dans nos salles obscures, voilà que la FOX s'empresse déjà à prévoir l'avenir de sa potentielle, nouvelle franchise hautement lucrative au box-office mondial.




Déjà à l'oeuvre sur la réalisation du second opus, Matt Reeves - qui remplaçait Rupert Wyatt, auteur de La Planète des Singes : Les Origines, qui avait quitté la production pour différents artistiques -, si on en suit le site Deadline aujourd'hui, aurait bel et bien déjà signé pour un troisième opus dont le développement pourrait très vite s'engagé - pile-poil après la post-production du second opus -, la FOX voulant visiblement battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Une bonne nouvelle en soit, tant cette signature tant à prouver que le boulot du bonhomme aurait suffisamment satisfait la major pour le faire rempiler, à la fois derrière la caméra et le script, qu'il co-écrira avec Mark Bomback, avec qui il avait déjà revue la première monture de l'Affrontement.

En attendant le 6 août prochain, date de sortie de La Planète des Singes : L'Affrontement donc (avec au casting Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer mais également Toby Kebbell et Kirk Acevedo !), on vous rappelle son pitch hautement alléchant, ainsi que son premier trailer salement accrocheur.


« Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre… »



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.