Alejandro Gonzalez Inarritu

Alejandro Gonzalez Inarritu ne réalisera pas Le Livre de la Jungle pour la Warner


Le mois dernier, on apprenait avec un certain enthousiasme la signature de l'excellent metteur en scène mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu, pour cornaquer le Livre de la Jungle préparé par la Warner sur un script de Steve Kloves (scénariste de la franchise Harry Potter), histoire de concurrencer celui que prépare Disney avec Jon Favreau à la réal.


Oui parce qu'entre la Warner et Disney en ce moment, c'est une grande histoire d'amour, au point que tout ce que produit l'autre, le second le copie sans se poser la moindre question.
Avengers vs Justice League, Le Livre de la Jungle vs Le Livre de la Jungle, Peter Pan vs Pan...

Bref, pour en revenir à Inarritu, Deadline nous affirme aujourd'hui que le papa de Babel (entre autres) aurait finalement jeter l'éponge, la raison officielle étant un conflit d'emploi du temps, ouch.

On était déjà prêt à chanter tous en cœur qu'il en fallait peu pour être heureux tant qu'il était à la barre, sauf que ce n'est plus le cas, la major lui cherche officiellement un remplaçant et inutile de dire que pour le moment on perd quand même pas mal au change...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.